Elections législatives des 10 et 17 juin dans l'Aube

Publié le par Nouveau Centre Aube


Les Français se sont exprimés et ont décidé d’accorder leur confiance à François Hollande en l’élisant Président de la République.
Il nous faut prendre acte de ce choix démocratique.

Nicolas Sarkozy, que nous avions choisi de soutenir, se représentait dans le contexte d’une crise économique et financière qui, partout en Europe, a conduit les peuples à faire le choix de l’alternance.
Le quinquennat qui s’achève fut un quinquennat utile au cours duquel des réformes indispensables ont été menées avec succès. Nous pouvons être fiers de ce que nous avons accompli pour la France pendant ces cinq années.

Le candidat socialiste a été élu sans pour autant que la campagne électorale ait à aucun moment suscité l’adhésion des Français à un programme en réalité insoutenable pour nos finances publiques et dangereux pour l’avenir de notre pays.
Nos compatriotes doivent se préparer à de graves désillusions tant le principe de réalité va rapidement reprendre le dessus. L’état de grâce ne sera que de courte durée.

Nous avons perdu l’élection présidentielle mais une autre bataille se déroule actuellement : celle des élections législatives.
Plus que toute autre formation politique, il nous appartient à nous centristes d’incarner la modernité et de porter des idées nouvelles pour entrer de plain-pied dans le monde nouveau qui se dessine sous nos yeux.

C'est pourquoi nous nous mobilisons pour que la majorité sortante soit la plus forte possible au sein de l’Assemblée nationale qui sera élue les 10 et 17 juin prochains.
C’est ainsi que nous maintiendrons un contre-pouvoir à l’hégémonie socialiste, qui tient déjà dans sa main une grande majorité des collectivités locales, la quasi-totalité des régions, le Sénat, et maintenant la Présidence de la République.

Ce n’est qu’au lendemain des élections législatives que viendra le temps des recompositions politiques.
Nous devrons l’envisager dans un esprit d’ouverture mais dans la clarté alliances, avec des femmes et des hommes de conviction animés par l’intérêt collectif et non par des intérêts personnels, ayant la même ambition sincère et franche de travailler ensemble et de porter nos idées et nos valeurs.

C'est dans cet état d'esprit que la Fédération de l'Aube apporte son entier soutien à :

- Nicolas Dhuicq et Marc Sebeyran sur la 1ère circonscription (Troyes Nord, Bar-sur-Aube, Pont-Sainte-Marie, Brienne-le-Château, Arcis-sur-Aube, Vendeuvre-sur-Barse, Saint-Parres-aux-Tertres, Creney-près-Troyes, Mailly-le-Camp, Méry-sur-Seine, Piney, Sainte-Maure, Ville-sous-la-Ferté, Savières, Fontaine-les-Grès, Charmont-sous-Barbuise, Bayel, Plancy-l'Abbaye, Saint-Mesmin, Lavau...)

- Jean Claude Mathis et Alain Baland sur la 2ème circonscription (Troyes Sud, Saint-André-les-Vergers, Saint-Julien-les-Villas, Bar-sur-Seine, Rosières-près-Troyes, Saint-Germain, Aix-en-Othe, Bréviandes, Estissac, Verrières, Lusigny-sur-Barse, Les Riceys, Buchères, Mussy-sur-Seine, Ervy-le-Châtel, Chaource, Bouilly, Saint-Parres-lès-Vaudes, Clérey, Auxon...)

- François Baroin et Gérad Menuel sur la 3ème circonscription (Troyes Ouest, Romilly-sur-Seine, La Chapelle-Saint-Luc, Sainte-Savine, Nogent-sur-Seine, Les Noës-près-Troyes, La Rivière-de-Corps, Saint-Lyé, Villenauxe-la-Grande, Marigny-le-Châtel, Maizières-la-Grande-Paroisse, Barberey-Saint-Sulpice, Payns, Pont-sur-Seine, Traînel, Macey, Crancey, Pars-lès-Romilly, Torvilliers, Gélannes...)

 

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article